25 mai 2010

Liens vers des sites sympatoches

Re-Belles

Egalité des droits

TaPaGeS

ZoneZeroGene


Les Entrailles de Mademoiselle



Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence






Support Transgenre Strasbourg










Les mots sont importants




Télé Debout

Planning Familial












La Lune










Paillettes Radicales









Radio Cas Libres






Penelop

IVG - Je vais bien merci











Espace audiovisuel Simone de Beauvoir

Carole Roussopoulos







Lionel Soukaz

Julie Maroh














Sarah Lang (la graphiste du n°4)

1 commentaire:

  1. salut, je suis abonnée à "causette". un magazine féminin qui se dit "féministe"; après une lecture assidue de plus de 6 mois, j'avouerai qu'il y a à prendre et à laisser.
    le magazine, auto financé fait le tour des capitales de "province" pour se faire connaitre et discuter.. je me suis dis que ca serait une bonne occasion de discuter de la cause féministe. donc pour celles et ceux qui sont intéréssé(e)s c'est samedi 4 juin à la Salamandre à Strasbourg à20h. je vous joins un copie du mail qu'elles m'ont envoyé
    "Bonjour !

    Voilà plus d'un an que Causette sillonne les routes de France pour venir à la rencontre de ses lectrices : après Paris, Lille, Rennes, Toulouse, Marseille et Montpellier, c'est cette fois en Alsace que le magazine a choisi de poser ses valises !

    Samedi 4 juin à 20h à La Salamandre, 3 rue Paul Janet.

    L'équipe de Causette s'installe à Strasbourg le temps d'une soirée de partage et de fête.
    Une rencontre-débat sur la thématique "La presse féminine et vous, et vous, et vous..." ouvrira les festivités. L'occasion d'un échange entre lectrices et membres de la rédaction (grand reporter, journaliste, directeur de la publication, dessinatrice...) sur l'esprit du magazine et les articles du dernier numéro (#14) qui vous ont touchées ou indignées. Les critiques et remarques seront les bienvenues !

    Le reste du programme ? Dédicaces, lever de coudes aux frais et à la santé de Causette et de ses lectrices, un concert de P.O.U.F. (Petite Organisation Ultra Féminine) et un incendie au dancefloor par Punkie B. !

    La participation aux frais est libre.
    CONTACT : 06.27.04.54.92"

    Sophie

    RépondreSupprimer