23 avril 2010

Nous ne nous laisserons plus insulter par le Vatican!

Communiqué de presse:



Nous ne nous laisserons plus insulter par le Vatican !


Rassemblement le 24 avril 2010 à 11 h devant le 2 rue Le Nôtre à Strasbourg


Le cardinal Tarcisio Bertone, n° 2 du Vatican, a déclaré que les cas de pédophilie constatés au sein de l'Église catholique sont le fait de prêtres homosexuels.




Il ne s'agit pas d'un dérapage, mais d'une stratégie de communication délibérée : en septembre 2009, l'archevêque Silvano Tomasi a dit exactement la même chose.

Ainsi le Vatican continue en toute impunité de colporter l'amalgame obscène entre viols d'enfants et homosexualité, vecteur bien connu de haine homophobe, dans l'espoir de faire porter la responsabilité de ses actes (et de ses silence et protection) sur les homosexuels.

D'une pierre deux coups : il se dédouane ainsi de ses crimes et renouvelle une fois encore sa déclaration de guerre à l'encontre des homosexuels.

Nous ne sommes pas des violeurs d'enfants : nos partenaires sont consentantEs.

Nous, trans', pédés et gouines de Strasbourg, dénonçons avec fureur ce discours homophobe de la part de cette institution qui n'est que haine et crime.


Nous appelons, à l'instar de l'ILGA World, à nous retrouver samedi 24 avril 2010 à 11 h devant la Mission permanente du Saint-Siège auprès du Conseil de l'Europe, au 2 rue Le Nôtre (près du Conseil de l'Europe), à Strasbourg.


Nous ne serons pas les cache-sexe des scandales sexuels qui engagent le Vatican.

Nous ne nous laisserons pas insulter plus longtemps.








1 commentaire:

  1. Plan d'accès : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/afficherFicheDetaillee.do?idBlocAnnonceur=08TCG0BC0001&idBlocAnnonceurIns=0&actionAnnonceur=plan

    RépondreSupprimer