14 avril 2010

S’il y a des prêtres pédophiles…c’est parce qu’ils sont homosexuels.


Décidément, le Vatican ne sait comment se sortir de l’énième accusation de pédophilie portée sur ses prêtres. Nouvelle sortie de l’Eglise catholique pour « expliquer » l’amour un peu spécial que certains prêtres portent aux enfants : ce serait à cause de l’ho-mo-se-xu-a-li-té. Car, comme nous l’apprend Tarcisio Bertone, bras-droit du pape Benoît XVI (et on le remercie vivement), il aurait été « démontré qu'il existait un lien entre l'homosexualité et la pédophilie ». Jolie pirouette de la part de l’Eglise ! Cela revient finalement à dire qu’il n’y a d’autres problèmes dans les instances ecclésiastiques que celui d’avoir, malencontreusement, recruté des dégénérés homosexuels. Bah oui c’est bien connu, les homosexuels, non contents d’être de sales pervers attirés par d’autres hommes, éprouveraient également un penchant irrépressible pour les enfants.



Ma foi, je salue bien bas cette nouvelle tentative de sortir du scandale… Bien qu’on ne puisse guère en applaudir l’originalité. En gros, ce que le numéro deux du Vatican essaie de nous faire croire, à nous qui ne comprenons rien à rien, c’est que les accusations de pédophilie qui touchent nombre de membres du clergé, n’ont aucun, mais alors aucun rapport avec l’Eglise elle-même, ni avec ses modes de fonctionnement. Non, non, Mesdames et Messieurs, tout ça c’est la faute des Pédés.

Le raisonnement me paraît un peu tordu mais je vais tenter de le comprendre. S’il y autant de prêtres concernés par des affaires de pédophilie c’est que quoi ? L’Eglise recruterait massivement des homosexuels (donc pédophiles par définition) refoulés, qui se frottent les mains en entrant dans les ordres (Chouette, il y aura plein de gamins !) ?! C’est ça que veut nous dire le Vatican ?

Du coup, si l’on pousse ce joyeux raisonnement jusqu’au bout, et je vais le faire, cela signifie que :

1. Les homosexuels sont massivement pédophiles

2. Il y a certes, quelques prêtres pédophiles (l’Eglise elle même a la bonté de le reconnaître depuis quelques temps)

3. Mais ces actes pédophiles ne sont pas à mettre en lien avec la qualité de prêtre des intéressés mais avec leur probable homosexualité.

4. Conséquence des points 1, 2 et 3 ci-dessus énumérés : il ne sert à rien de s’attaquer aux prêtres qui commettent des actes pédophiles. Non ce qu’il faut faire c’est prendre le problème à la racine et s’attaquer à la cause réelle de tous ces problèmes : l’homosexualité.

Le raisonnement est logique, je ne sais pas pourquoi on n’y a pas pensé avant. Du coup on ne peut plus accuser l’Eglise de ne pas lutter contre la pédophilie. Oui, elle le fait, au quotidien en plus, en s’attaquant sans vergogne aux homosexuels. Et en la matière on ne peut pas l’accuser d’y aller avec le dos de la cuillère. Et nous qui n’avions pas compris que, derrière cet acharnement contre les homosexuels, se dissimulait une lutte sans merci contre la pédophilie.

Mais heureusement, ils nous ont tout expliqué. Je récapitule : quand les plus hautes instances ecclésiastiques ou les cathos intégristes s’en prennent violement aux homosexuels, ils ne font pas preuve d’intolérance, ils luttent contre la pédophilie.
Vous avez bien compris ? Alors le ou la prochain-e que j’entends dire que l’Eglise est homophobe et les prêtres pédophiles gare à lui. Non, la formule juste, c’est « les homosexuels sont pédophiles et certains prêtres sont homosexuels donc il y a parfois des affaires de pédophilie qui effleurent l’Eglise ». La boucle est bouclée. La Vatican devrait me remercier pour cette explication de discours.

Quant à moi, je les remercie de si bien m’aider à montrer à quel point ils sont nos ennemis.

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire